POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Dans le présent document, "Nous", "Notre" ou "appssolut » signifie appssolut GmbH, ayant siège à Leutschacher Straße 36, 9020 Klagenfurt, Autriche ainsi que les filiales d’appsolut et partenaires dans le monde entier (ci-après  « affiliées d’appssolut ») 

Nous croyons fermement en la protection de la confidentialité de vos données personnelles que vous partagez avec nous.

Cette Politique de Confidentialité (« Politique ») s’applique aux sites d’appssolut (« Sites »).Cette Politique explique comment votre information personnelle est recueillie, utilisée et divulguée par les filiales d’appssolut.

Cette Politique s’applique aux données personnelles recueillies ou utilisées par les filiales d’appssolut.

Nous mettons à la disposition de nos clients les services et la technologie qui leur permettent de promouvoir leurs produits et marques auprès des consommateurs ("Applications").Si nous recuillons l’information d’un client (y compris l’information personnelle) à l’aide de nos applications, nous sommes en mesure de la stocker et de la traiter pour lui.Cette Politique ne s’applique pas au recueil de l’information à l’aide de nos applications.Pour savoir comment le client utilise l’information recueillie à l’aide de nos applications, lisez sa Politique de confidentialité.

Veuillez lire attentivement cette Politique puisqu'elle vous informe sur les façons dont Nous utilisons et protégeons vos données personnelles ainsi que sur les choix que vous avez concernant la façon dont vos données sont utilisées.

Type de données personnelles que nous recueillons

Nous pouvons recueillir l’information sur vous de plusieurs façons quand vous utilisez nos Sites.Nous pouvons recueillir l’information que vous fournissez directement à nos Sites.Cette information comprend votre nom et prénom, votre adresse email et votre numéro de téléphone.

En plus, lorsque vous visitez nos Sites, certaine information peut être recueillie de forme automatique.Par exemple, il est habituel que votre navigateur Web envoie automatiquement information à tous les sites Web y compris le notre.Cette information comprend l’adresse IP (internet protocol) de votre ordinateur, les fois d'accès, le type et la langue du navigateur et les addresses de sites Web de reference.Nous pouvons également recueillir l’information sur le système d’exploitation de votre ordinateur et sur votre usage et activités sur nos Sites.Nous utilisons cette information, qui n’identifie pas les usagers individuellement pour analyser les tendances, pour administrer le site, pour suivre les mouvements des utilisateurs sur le site et pour recueillir l’information démographique sur notre base d’utilisateurs en général.

Cookies

Nous pouvons recueillir automatiquement certaine information moyennant l’utilisation des « cookies ».Les Cookies sont des petits fichiers de données sockés sur votre disque dur par un site Web.Entre autres choses, l’utilisation des cookies nous aide à améliorer nos Sites et votre expérience.Nous utilisons les cookies pour savoir quelles zones et fonctionnalité sont les plus populaires, pour compter le numéro des ordinateurs que accèdent nos Sites, ainsi que pour personaliser votre expérience et pour se souvenir de vos préférences.

Nous relions l’information stockée dans les cookies à toute information personnelle d’identification que vous soumettez lorsque vous êtes sur notre site.Si les paramètres de votre navigateur sont établies à ne pas accepter les cookies ou à rejetter les cookies, il est possible que vous ne soyez pas en mesure d’accéder certaines fonctionnalités ou services de nos Sites. L’utilisation des cookies par nos fournisseurs des services couverte par notre déclaration de confidentialité.Nous n’avons aucun accès ou contrôle sur ces cookies.Nos fournisseurs de services utilisent les cookies d’ID de session pour recueillir les données afin de nous permettre d'offrir une meilleure expérience aux utilisateurs.

Les cookies peuvent être utilisées pour :Stocker votre identification unique qui permet à votre navigateur de compléter plusieurs zones lors de votre prochaine visite du Site.Stocker vos préférences et paramètres et nous aider à vous donner des informations basées sur votre emplacement (ex. nouveau produits, services améliorés et événements relatifs à votre marché local), ainsi que vous offrir une expérience personnalisée lorsque vous visitez notre site Web, basée sur vos visites et préférences antérieures.Réaliser des analyses du site, comme compter le numéro de différents visiteurs sur notre Site, sur les différentes parties du site visitées et autres statistiques sur les interactions des visiteurs avec nos sites.

Nous traitons toutes les données recueillies avec une cookie avec le même respect dont nous traitons les autres données sur nos clients, abonnés et affiliés et nous ne l’utilisons que d’une façon qui soit conforme à la Politique ci-dessus.

Pixels espions

Nous et nos tiers partenaires, nous utilisons des pixels espions qui nous aident à gérer mieux le contenu sur notre site en nous informant quel contenu est efficace.Les pixels espions, aussi appelés « gifs », sont des images électroniques qui peuvent être utilisées sur nos Sites ou dans nos emails.Un pixel espion peut être utilisé sur nos pages Web pour recueillir l’information, livrer les cookies, compter les visites, comprendre l’effectivité et l’usage des campagnes, ou dans nos emails pour savoir si un email a été ouvert et si on y a réagi.Nous utilisons les gifs transparents dans nos emails HTML pour savoir quels emails ont été lus par leurs destinataires.Cela nous permet de mesurer l’efficacité de certaines communications.

Utilisation de l’information personnelle recueillie par nous

Nous utilisons vos informations personnelles pour vous offrir des services, pour opérer sur nos Sites et pour les améliorer, pour vous envoyer des messages et à d’autres fins décrits dans cette Politique ou mis en évidence sur nos Sites ou en relation avec nos services.Par exemple, nous pouvons utiliser l’information recueillie sur nos Sites :

  • Pour ouvrir un compte auprès de nous afin de créer une application ;

  • Pour faire une demande de partenariat

  • Pour personnaliser et améliorer votre expérience sur nos Sites ;

  • Pour répondre au commentaires et questions et fournir le service clients

  • Pour livrer les messages de service et autres services et contenus que vous demandez et pour envoyer des informations relatives aux comptes et services, y compris de confirmations, factures, avis techniques, mises à jour, alertes de sécurité et messages administratifs et de support.

  • Pour vous envoyer des informations concernant de nouvelles promotions, produits et services offerts par appssolut et nos partenaires choisis.

  • Pour conduire une analyse globale des prestations des promotions.

Nous pouvons stocker et traiter les informations personnelles en Autriche et dans d’autres pays où sont immatriculées les filiales d'appssolut.

Partage des informations personnelles

Nous utilisons des tiers comme une entreprise pour le traitement des cartes de crédit pour facturer nos services, un fournisseur de services email pour envoyer des emails en notre nom, une entreprise pour assurer nos forums et une entreprise de recrutement pour traiter vos demandes d’emploi.Lorsque vous vous abonnez à nos services, nous ne partageons l’information soumise par vous que lorsque c’est nécessaire pour qu’un tiers fournisse un service.

Nous ne partageons vos informations personnelles avec les tiers que de la façon décrite ci-dessus et de la façon suivante :

  • Avec les tiers fournisseurs, consulteurs, et autres fournisseurs de services (« Fournisseurs de services ») qui travaillent pour nous et qui ont besoin d’accéder à vos informations pour effectuer leur travail pour nous ;

  • Pour (a) respecter les lois ou pour répondre aux demandes légales et procès légaux, (b)pour protéger les droits et la propriété d’appssolut, de nos représentants, membres et d’autres ainsi que pour imposer nos accords, politiques, conditions d’utilisation, ou (c) dans la croyance de bonne foi que la divulgation de l’information est nécessaire, pour répondre à une urgence ou pour protéger la sécurité personnelle de toute personne ; et

  • En connexion avec toute fusion, vente des propriétés de la compagnie, financement ou acquisition de toute ou d’une partie de nos affaires ou d’une autre entreprise.Dans de tels cas, vous serez notifié lorsque vos données sont transférées et sujettes à une politique de confidentialité différente.

Sécurité de vos informations personnelles

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous.Lorsque vous laissez des informations confidentielles (comme vos données de connexion ou vos informations de carte de crédit) sur nos formulaires d’ordre et d’inscription, elles sont cryptées à l’aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer).

Appssolut prend des mesures de sécurité raisonnables pour protéger vos informations personnelles afin de prévenir la perte, l’utilisation et accès non autorisés, la divulgation, l’altération et la destruction.Cependant, sachez que, en dépit de nos efforts, aucune mesure de sécurité n’est impénétrable.

Nous appliquons des standards généralement acceptés pour protéger les informations personnelles qui nous ont été mises à disposition, tant lors de leur transmission qu'une fois reçues.Aucun mode de transmission par Internet ni aucun mode de stockage électronique n’est 100% sûr.Donc, nous ne pouvons pas garantir sa sécurité absolue.Si vous avez des questions sur la sécurité sur nos Sites, vous pouvez nous contacter.

Si vous utilisez un mot de passe sur notre site, vous êtes responsable de maintenir sa confidentialité.Ne le partagez pas avec personne.Si vous croyez qu’un abus de votre mot de passe s’est produit, veuillez nous en notifier immédiatement.

Mise à jour et accès à vos informations personnelles

Si vos informations personnelles changent, nous vous invitons à les corriger et à les mettre à jour le plutôt possible.Vous pouvez demander la modification ou accès à vos informations en nous écrivant à info@appssolut.com.Nous retiendrons vos informations tant que votre compte reste actif ou tant que c’est nécessaire pour vous fournir les services.Si vous voulez annuler votre compte, demandez nous de ne plus utiliser vos informations pour vous fournir des services ou de supprimer vos informations personnelles, contactez-nous à info@appssolut.com.Nos répondrons à votre demande de supprimer vos informations personnelles dans le délai de 30 jours.Nous retiendrons et nous utiliserons vos informations tant que c’est nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, pour résoudre les litiges, et pour imposer nos contrats.

Conformité avec le „Children’s Online Privacy Protection Act“

Nous sommes coformes avec les dispositions du COPPA (Children’s Online Privacy Protection Act).Nos Sites ne sont pas dirigés aux enfants qui ont moins de 14 ans. C’est notre politique d’être conformes à la loi lorsqu’un permis des parents ou tuteurs est nécessaire avant le recueil, l’utilisation ou la divulgation des informations des enfants.

Appssolut recommande vivement que les parents assument un rôle actif dans la surveillance des activités de leurs enfants en ligne.

Tiers liens

Notre site comprend des liens à autres sites Web dont la politique de confidentialité peut différer de celle d’appssolut.Donc, nous n’assumons aucune responsabilité pour les contenus et activités sur ces sites accessibles par ces liens.Néanmoins, nous cherchons à protéger l’intégrité de notre site et nous apprécions tout commentaire concernant.

Si vous laissez vos informations personnelles sur ces sites-là, elles sont régies par leurs déclarations de confidentialité.Nous vous recommandons de lire attentivement les déclarations de confidentialité de tout site Web que vous visitez.

Transférer à un ami

Si vous choisissez d’utiliser notre service pour transférer l’une de nos newsletters à un ami, nous vous demanderons de nous donner le nom et l’adresse email de votre ami.Nous transférerons automatiquement à votre ami l’email que vous avez demandé. Appssolut stock cette information uniquement afin d’effectuer cet envoie unique et l’adresse email de votre ami ne sera utilisée que pour que l'email lui soit transféré, et elle ne sera jamais disponible à personne d'autre.Si vous souhaitez que vos informations personnelles ne soient plus utilisées pour la réception de ces emails ; vous pouvez choisir de ne plus recevoir ces emails en clicquant sur le lien « unsubscribe » en bas de l’email.

Témoignages

Nous affichons des témoignages des clients sur notre site Web qui peuvent contenir des informations personnelles identifiables.Nous obtenons le consentement du client via email pour afficher son nom avec son témoignage avant de l’afficher. Si vous souhaitez que votre témoignage soit supprimé, vous pouvez le demander via email à info@appssolut.com.

Forums publics

Nos Sites offrent des blogs accessibles au public ou des forums communautaires.Vous devez savoir que toute information que vous soumettez via ces zones peuvent être lues, recueillies et utilisées par d’autres qui y accèdent.Pour demander que vos informations personnelles soient supprimées de notre blog ou forum communautaire, contactez-nous à info@appssolut.com.Parfois nous ne serons pas en mesure de supprimer vos informations personnelles, et dans ces cas-là nous vous ferons savoir si nous ne sommes pas en mesure de le faire et pourquoi.

Vos données personnelles peuvent être transférées de votre pays d’origine à autres compagnies d’appssolut dans le monde entier qui peuvent communiquer avec vous concernant les produits, services ou offres spéciaux d’appssolut qui peuvent vous intéresser.Si vous ne souhaitez plus recevoir d’offres ou d’informations personnalisées, vous pouvez nous faire savoir en cochant la case correspondante sur le formulaire d'inscription ou sur la carte réponse ou en cochant « opt-out » dans les emails que vous recevez.Lorsque la loi locale l’exige, nous vous demanderons de cocher « opt-in » ou de donner votre consentement pour permettre le traitement postérieur de vos données personnelles.

Fonctionnalités des Réseaux Sociaux

Nos sites comprennent les fonctionnalités des réseaux sociaux, comme par exemple, le bouton « J’aime » de FacebookCes fonctionnalités peuvent recueillir votre adresse IP, quelle page vous êtes en train de visiter sur notre site et elles peuvent également établir une cookie pour permettre à cette fonctionnalité de fonctionner correctement.

Les fonctionnalités de Réseaux Sociaux sont hébergées par des tiers ou hébergées directement sur notre site.Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de l’entreprise qui la fournit.

Lorsque vous participez dans des forums des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Yammer, etc. vous devez bien connaître et comprendre les outils fournis par ces sites qui vous permettent de choisir la façon de partager vos données personnelles sur vos profils des réseaux sociaux. Appssolut ne contrôle pas les pratiques et politiques de la gestion de l’information de ces tiers sites et nous vous recommandons de lire les communications sur la confidentialité applicable, les conditions d'utilisation et l'information relative au contrôle des données personnelles que vous partagez dans les environnements des réseaux sociaux.Aussi, en fonction des choix que vous avez faits concernant les paramètres sur les sites des réseaux sociaux différents, certaines informations personnelles concernant vos activités en ligne, et sur vos profils des réseaux sociaux (ex. intérêts, état civil, sexe, nom d'urilisteur etc.) peuvent être partagées avec appssolut.

Modifications de cette Politique

Nous pouvons modifier cette Politique périodiquement.Si nous effectuons des modifications de cette Politique, nous modifieront la date de la « Dernière mise à jour » en haut.Au cas des modifications matérielles de cette Politique, nous vous en informerons via email (envoyé à l’adresse indiquée dans votre compte).Nous vous encourageons à consulter cette Politique chaque fois que vous visitez nos Sites pour comprendre la façon dont votre information personnelle est utilisée.

Votre accord

En utilisant nos Sites, vous êtes d’accord avec la politique de confidentialité de notre site.

Questions concernant cette Politique

Si vous avec encore des questions concernant cette politique, veuillez nous contacter à info@appssolut.com.

Privacy Policy 

In this document  “We”, “Us”, or “ appssolut” means appssolut GmbH, whose principal place of business is at Leutschacher Straße 36, 9020 Klagenfurt, Austria,  and/or appssolut's subsidiaries and affiliated legal entities worldwide (together, the “  appssolut Affiliates”);

We believe strongly in protecting the privacy of the personal data you share with us. This privacy policy ("Policy") applies to the appssolut sites ("Sites"). This Policy explains how your personal information is collected, used, and disclosed by appssolut Affiliates.

This Policy applies to the personal data that is collected or used by appssolut Affiliates. 

We also make services and technology available to our customers that allow them to promote their brands and products to consumers (“Applications”). If we collect information (including personal information) through our Applications for a customer, we may store and process that information for the customer. This Policy does not apply to the collection of information through our Applications. To learn about how a customer uses the information it collects through our Applications, please see its privacy policy.

Please read this Policy carefully, as it informs you about how We use and protect your personal data and about the choices you have about how your personal data is used.

Type of Personal Data we may collect 

We collect information from you in various ways when you use our Sites. We may collect personal information you directly provide on our Sites. Information we may collect includes name and email address, and phone number.

In addition, when you visit our Sites some information may be automatically collected. For example, it is standard for your Web browser to automatically send information to every Web site you visit including ours. That information includes your computer's Internet Protocol (IP) address, access times, browser type and language, and referring Web site addresses. We may also collect information about your computer's operating system and information about your usage and activity on our Sites. We use this information, which does not identify individual users, to analyze trends, to administer the site, to track users’ movements around the site and to gather demographic information about our user-base as a whole.

Cookies

We may automatically collect certain information through the use of "cookies." Cookies are small data files that are stored on your hard drive by a Web site. Among other things, the use of cookies helps us to improve our Sites and your experience. We use cookies to see which areas and features are most popular, to count the number of computers accessing our Sites, to personalize your experience, and to remember your preferences.

We link the information we store in cookies to any personally identifiable information you submit while on our site. If your browser is set not to accept cookies or if you reject a cookie, you may not be able to access certain features or services of our Sites. The use of cookies by our service providers is not covered by our privacy statement. We do not have access or control over these cookies. Our service providers use session ID cookies to collect data in order to enable us to provide a better user experience.

Cookies may be used to: Store your unique ID, allowing your browser to pre-populate various fields the next time you visit the site. Store your preferences and settings, and help us to provide you with information based on your location (e.g., new products, enhanced service offerings and related events in your local market), as well as provide you with a personalized experience while visiting our website, based on your prior visits and preferences. Perform site analytics,  such as counting the number of different visitors to our Site, the various parts of the sites visited and other aggregate statistics about visitors’ interactions with our sites. 

We treat any data that we collect with a cookie with the same high respect that we treat other data about customers, subscribers and affiliates, and only use it in ways that are consistent with the policies described above.

Web Beacons

We and our third party partners use Web beacons that help us better manage content on our site by informing us what content is effective. Web beacons, also known as gifs, are electronic images that may be used on our Sites or in our emails. A Web beacon may be used on our Web pages to collect information, deliver cookies, count visits, understand usage and campaign effectiveness, or in our emails to tell if an email has been opened and acted upon. We use clear gifs in our HTML-based emails to let us know which emails have been opened by recipients. This allows us to gauge the effectiveness of certain communications.

Use Of Personal Information We Collect

We use your personal information to provide you with services, to operate and improve our Sites, to send you messages, and for other purposes described in this Policy or disclosed to you on our Sites or in connection with our services. For example, we may use the information we collect from you on our Sites: 

  • to register for an account with us to build an application;
  • to apply to become a partner;
  • to personalize and improve your experience on our Sites
  • to respond to comments and questions and provide customer service;
  • to deliver service messages and other services and content you request and to send information related to accounts and services, including confirmations, invoices, technical notices, updates, security alerts, and support and administrative messages;
  • to send you information about new promotions, products, and services offered by appssolut and our selected partners; and
  • to conduct an aggregated analysis of the performance of promotions.

We may store and process personal information in Austria and other countries where appssolut Affiliates are registered. 

Sharing Of Personal Information

We use third parties such as a credit card processing company to bill you for services, an email service provider to send out emails on our behalf, a company to provide our forums and an employment resources company to process your job applications. When you sign up for our services, we will share the personal information you provide only as necessary for the third party to provide that service.

We do not share your personal information with third parties other than as described above and as follows: 

  • with third party vendors, consultants and other service providers ("Service Providers") who are working on our behalf and need access to your information to carry out their work for us;
  • to (a) comply with laws or respond to lawful requests and legal process, (b) to protect the rights and property of  appssolut, our agents, members, and others including to enforce our agreements, policies and terms of use, or (c) in the good faith belief that disclosure is needed to respond to an emergency or protect the personal safety of any person; and
  • in connection with any merger, sale of company assets, financing, or acquisition of all or a portion of our business to another company. In any such event, we will provide notice if your data is transferred and becomes subject to a different privacy policy.

Security of your personal information

The security of your personal information is important to us. When you enter sensitive information (such as login credentials and credit card information) on our registration or order forms, we encrypt that information using secure socket layer technology (SSL). 

appssolut takes reasonable security measures to protect your personal information to prevent loss, misuse, unauthorized access, disclosure, alteration, and destruction. Please be aware, however, that despite our efforts, no security measures are impenetrable. 

We follow generally accepted standards to protect the personal information submitted to us, both during transmission and once we receive it. No method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure, however. Therefore, we cannot guarantee its absolute security. If you have any questions about security on our Sites, you can contact us.

If you use a password on our Site, you are responsible for keeping it confidential. Do not share it with any other person. If you believe your password has been misused, please advise us immediately.

Updating and Accessing Your Personal Information

If your personal information changes, we invite you to correct or update your information as soon as possible. You can request changes or access to your information by emailing info@appssolut.com. We will retain your information for as long as your account is active or as needed to provide you services. If you wish to cancel your account, request that we no longer use your information to provide you services or delete your personal information, contact us at info@appssolut.com. We will respond to your request to have your personal information deleted within 30 days. We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

Children’s Online Privacy Protection Act Compliance

We are in compliance with the requirements of COPPA (Children’s Online Privacy Protection Act). Our Sites are not targeted at children under the age of 14, it is our policy to comply with the law when it requires parent or guardian permission before collecting, using or disclosing information of children.

appssolut strongly recommends that parents take an active role in supervising the online activities of their children. 

Third party links

Our Site includes links to other Web sites whose privacy practices may differ from those of appssolut. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

If you submit personal information to any of those sites, your information is governed by their privacy statements. We encourage you to carefully read the privacy statement of any Web site you visit.

Forward To a Friend

If you choose to use our referral service to forward one of our newsletters to a friend, we will ask you for your friend’s name and email address. We will automatically forward your friend the email as requested by you. appssolut stores this information for the sole purpose of sending this one-time email and your friend's email address will only be used to forward this email to them, and will never be available to anyone else. If you wish to request that your personal information no longer be used to receive these emails you may opt out of receiving these emails by clicking the unsubscribe link at the bottom of the email.

Testimonials

We post customer testimonials on our web site which may contain personally identifiable information. We do obtain the customer's consent via email prior to posting the testimonial to post their name along with their testimonial. If you wish to request that your testimonial be removed you may do so by emailing us at info@appssolut.com.

Public Forums

Our Sites offer publicly accessible blogs or community forums. You should be aware that any information you provide in these areas may be read, collected, and used by others who access them. To request removal of your personal information from our blog or community forum, contact us at info@appssolut.com. In some cases, we may not be able to remove your personal information, in which case we will let you know if we are unable to do so and why.

Your Personal Data may be transferred from your home country to other appssolut companies, in different locations around the world, who may communicate with you about appssolut products, services or special offers that you may be interested in. If you do not want us to send you personalized offers or information, you can let us know by checking the appropriate box on the registration form or reply card, or by selecting “opt-out” on e-mails you receive. Where local law requires, we will ask you to “opt-in” or affirmatively consent to further processing your Personal Data. 

Social Media Features

Our Sites include Social Media Features, such as the Facebook Like button. These Features may collect your IP address, which page you are visiting on our site, and may set a cookie to enable the Feature to function properly. Social Media Features are either hosted by a third party or hosted directly on our Site. Your interactions with these Features are governed by the privacy policy of the company providing it.

When you participate in various social media forums like Facebook, Twitter, Yammer etc., you should be familiar with and understand the tools provided by those sites that allow you to make choices about how you share the personal data in your social media profile(s). appssolut does not control the information management practices or policies of these third-party sites, so we encourage you to read the applicable privacy notices, terms of use and related information about how to control the personal data you share in social media environments. Also, depending on the choices you have made regarding your settings on various social media sites, certain personal information may be shared with appssolut, about your online activities, social media profiles (e.g., interests, marital status, gender, user name etc.).

Changes To This Policy

We may change this Policy from time to time. If we make any changes to this Policy, we will change the "Last Updated" date above. If there are material changes to this policy, we will notify you by email (sent to the e-mail address specified in your account). We encourage you to review this Policy whenever you visit our Sites to understand how your personal information is used.

Your Consent

By using our Sites, you consent to our web site privacy policy.

Questions About This Policy

If you have any questions about this Policy, please contact us at info@appssolut.com