Memory Game

Memory Game Facebook application

Le jeu de mémoire est la meileure façon d'engager vos fans en mettant à épreuve leur mémoire et capacités de concentration. Avec trois niveaux de difficulté, la compléxité du jeu peut être adaptée selon vos vœux et besoins.

Comment jouer :

Tous les usagers voient toutes les cartes placées face vers le bas. Ils n’ont qu’à taper sur une carte et se souvenir de l’image là-dessus. Dans leur prochaine petite tape ils doivent trouver et tourner la carte à la même image que la précédente. Si les images sur les deux cartes sont pareilles, les cartes restent ouvertes et l’usager peut continuer à chercher la paire suivante. Sinon, les deux cartes se referment et l’usager peut réessayer.

Les moyens du jeu :

Il y a trois possibilités de choix du numéro des cartes. Vous pouvez adapter la complexité du jeu pour 16 (4x4), 36 (6x6) ou 64 (8x8) cartes.

Chaque partie est limitée par le temps. Vous avez l’option de régler la durée de la partie. Le temps sera affiché en bas de l’écran. Une fois que les usagers ont terminé leur partie, ils sont dirigés vers la Page des Résultats où ils verront leur score. Les résultats afficheront le score journal, hebdomadaire et général.

Fonctionnalités du produit:

  • Fan Gate
  • Invitez vos amis
  • Ciblage
  • Version mobile
  • Vastes options de conception
  • Adaptations linguistiques
  • Publier application sur la page web
  • Personnaliser formulaire d’inscription
  • Limite de participation

Comments

Aucun commentaire pour cette app

Users who tried this, also tried:

Memory Game

Memory Game Facebook application

Memory game is the best way to engage your fans by challenging their memory and concentration abilities. With three levels of difficulty the complexity of the game can be adjusted according to your wishes and needs. 

How to play: 

All users will see all cards turned face down. All they have to do is tap on one of the cards and remember the picture on it. With the next tap they need to find and flip the card with the same picture as the previous one. If pictures on both cards are the same they will stay opened and the user will be able to continue looking for the next pair. Otherwise both cards will flip back over and user will get another try. 

Game modes: 

There are three possibilities to choose from when it comes to the number of cards. You can adjust the game complexity between 16 (4x4), 36 (6x6) and 64 (8x8) cards. 

Each game is timed. You have the option to set duration of the game. The timing will be displayed at the bottom of the screen. Once users have played the game, they will be automatically redirected to the Result Page where they will see the results of their score. Results will be presented as daily, weekly and overall results. 

Product features:

  • Engage Page
  • Invite friends option
  • Targeting
  • Mobile version
  • Broad design options
  • Language adaptations
  • Custom Entry form
  • Participation limitation

Comments

No Comments for this app

Users who tried this, also tried: